Guest maskyna Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Hello, hello, Je me présente Maskyna, pour vous servir "enfin pas trop, faut pas exagèrer" J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en DUT Information-Communication à Strasbourg pour devenir rédactrice Web ou community manager (pour un site parlant de mangas, of course). Je suis une adapte de mangas, d'animes, de jeux vidéos, de nouvelles technologies, bref une vraie droguée du Japon. Je suis sur plein de forums et autres sites pour en savoir toujours plus sur mes passions et aussi faire la connaissance de personnes comme moi. (des-grands-fous-de-la-life-quoi) Les mangas, je les aimais avant même de savoir ce que c'était: Génération 90' Forever what: Pokemon-Yu-Gi-Oh-Beyblade-Digimon ... (Niez pas, ces trucs sont incontournables dans notre enfance ) Maintenant, je suis plus sur One Piece, Death Note, Bakuman, FMA, Wolf's Rain, DGM, Kuroshitsuji et, et...encore plein d'autres. Et enfin, comment j'ai atterris sur ce forum? Hum, sûrement lors d'une de mes nombreuses nuits blanches où je promemais calmement sur l'immensité sur le Web, en quête d'information et de savoir sur mes passions =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts