Jump to content

Presentation in Otaku Paradise!

Guest maskyna
 Share

Recommended Posts

Guest maskyna

Hello, hello,

Je me présente Maskyna, pour vous servir "enfin pas trop, faut pas exagèrer"  ;D

J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en DUT Information-Communication à Strasbourg pour devenir rédactrice Web ou community manager (pour un site parlant de mangas, of course).

Je suis une adapte de mangas, d'animes, de jeux vidéos, de nouvelles technologies, bref une vraie droguée du Japon. Je suis sur plein de forums et autres sites pour en savoir toujours plus sur mes passions et aussi faire la connaissance de personnes comme moi. (des-grands-fous-de-la-life-quoi)  9_9

Les mangas, je les aimais avant même de savoir ce que c'était: Génération 90' Forever what: Pokemon-Yu-Gi-Oh-Beyblade-Digimon

... (Niez pas, ces trucs sont incontournables dans notre enfance xD)

Maintenant, je suis plus sur One Piece, Death Note, Bakuman, FMA, Wolf's Rain, DGM, Kuroshitsuji et, et...encore plein d'autres.

Et enfin, comment j'ai atterris sur ce forum? Hum, sûrement lors d'une de mes nombreuses nuits blanches où je promemais calmement sur l'immensité sur le Web, en quête d'information et de savoir sur mes passions =D