Guest liliprice017 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour à tous ceux qui vont lire ma présentation, je suis liliprice017 (mais appelez moi lili ), je suis une fille, j'ai 15 ans et toutes mes dents ! Bref, j'aime le badminton, mes amies, mes délires, mes mangas, le shopping, mon chat, mon ly-... mon lit ! Ce que je déteste ? Pas grand chose. La physique-chimie, les mathématiques, les gens qui m'énerve, les devoirs, les bugs de mon ordinateur, les gens qui ont des préjugés, ma prof de français et... les gens qui m'énerve. Mon top 5 de mes mangas préférés : 1/ Gintama 2/ One Piece 3/ Reborn 4/ Hunter x Hunter 5/ Fairy tail (ou pas, ça dépend des chapitres) Je connaissais déjà la MFT, mais je ne savais pas où trouver le forum (l'idiote...) puis j'ai vu que la MFT recrutait, alors je m'y suis penchée de plus près et cliquée sur le lien pour se faire recruter et bingo. Comme j'ai une minuscule expérience dans l'édit et que vous en recrutiez... *sors* Autre chose ? Bah... saviez-vous que Megaupload a été supprimé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts