Elmorgy Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour à tous et à toutes. Je me décide enfin au bout de 5 ans à venir me présenter sur le forum pour participer aux discutions qui se tiennent ici. Je m’appelle Morgan au masculin ! J’ai 25 ans. Je suis Belge. Mes hobbies sont diverses et varié … Fan de manga, jeu vidéo et film depuis mon enfance. J’adore les séries : Dr House (Ma préféré) avec Fringe , True Blood, Dexter, Weeds, Californication, Terra Nova, Mon oncle Charlie, … je pourrais remplir quasiment une page ! En jeu vidéo : Deux jeux en ces temps si : Starwars Thor et Fifa 2012 ou je viens d’arriver en D2. Sinon un grand fan des anciens jeux vidéo du genre Zelda Mario, Les premiers Dbz sur SNES en passant par Tekken sur ps1. La encore une fois je peux raconter ma vie pendant des heures mais ce n’est pas le but de cette présentation. En film : Un grand fan de SF : Alien qui est pour moi un de mes films préféré, Star Wars, La version longue de Seigneur des anneaux, en passant par des films comme Equilibrium. Ainsi que beaucoup de classique. Ce que j’aime : Ce qui est expliqué en haut en rajoutant les Animaux, étant le propriétaire de deux chiens, deux chats, deux lézards. Ce que je n’aime pas : LES SERIES FRANCAISES j’ai horreur de ça ! Les légumes… enfin je suis pas la pour raconter ma vie. Manga ou Anime préféré : J’ai d’abord commencé avec Dragon ball et Saint Saiya (Génération club dorothée) suivant par Nicky Larson et Surtout Dragon ball Z qui fut pour moi (malgrès les épisodes à ralonge !!!) Mon premier coup de cœur pour un Anime ! Ensuite j’ai connu Yuyu Hakusho qui fut aussi pour moi un anime génial mise à part cette Ptain de fin à la c.. J’ai d’ailleurs essayer de lire Hxh mais rien à faire je préfère sa première œuvre. Ensuite j’ai connu Naruto il y a maintenant 6 ans, que je ne lache plus depuis. De même pour One piece et son univers décalé ! Ensuite Bleach, un peu bancal par moment niveau scénario mais Le coup de crayon de Kubo est juste magnifique. L’anime et la version papier de Hajime no Ippo est vraiment prenante et les OST sont juste magnifique. Dgray Man et FMA sont aussi deux manga que j’ai dévoré. J’ai lu aussi Gantz, Elfen lied et vu la version anime de Highschool of the dead. Etc … etc… Comment ai-je atterri sur ce forum : Par la force des choses, vous êtes la meilleur team de traduction de Naruto et ensuite j’ai vu le forum que je parcoure régulièrement pour ses sujets et les spoils. Merci d’avoir lu ou pas cette présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts