sidguia Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'avais pour habitude de suivre D.Gray-man avec les anim' (Il y a au moins 5 ans) Les derniers souvenirs que j'ai en tête sont les suivants : - Grosse baston dans "la maison" un akuma de lvl 4 apparait. Ce dernier est battu par Allen et Lenalee. - cross marian se bat contre Tyki Mikk et réveille une nouvelle "forme demoniaque" - Suite à un combat, on découvre que Innocence de Lenalee est de type Cristallisation. Ce sont les souvenirs que j'ai en tête... C'est assez confus est ce vous pouvez me resituer dans l'histoire et me dire à quel scan je peux reprendre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 - Grosse baston dans "la maison" un akuma de lvl 4 apparait. Ce dernier est battu par Allen et Lenalee ça, c'est le chapitre 155 du tome 16 ! - cross marian se bat contre Tyki Mikk et réveille une nouvelle "forme demoniaque" là, t'as fait un bon dans le temps Cross bat Tyki au chapitre 129 (tome 14) mais la forme éveillé de Tyki est au chapitre 124 dans le tome 13 ! - Suite à un combat, on découvre que Innocence de Lenalee est de type Cristallisation. Chapitre 153 du tome 16, juste avant le combat final contre l'Akuma lvl 4 ! Donc, si tu as une bonne mémoire, tu peux reprendre vers le chapitre 155, autrement, mieux vaut relire depuis le tome 10 (environ) pour se remettre dans le bain avec tout les mystères qui se mettent en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidguia Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci pour ta réponse J'ai une bonne mémoire tout de même Peux tu me conseiller un site de référence pour télécharger les tomes en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Euh...sachant que dans la charte du forum, on a pas le droit de faire de pub, ça va pas être possible...en plus, les chapitres sont traduits par la MFT... Donc, au pire, si tu t'en sors en anglais, tu peux essayer de comprendre sur manga reader. autrement, tu as toujours la fnac ou autres librairies qui doivent avoir jusqu'au tome 21 ! A partir de là, tu peux rebondir sur les traductions de la MFT et tu sras à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidguia Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca marche ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je bouge le topic dans la poubelle. Il n'a plus de raisons d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés