zeke45 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour je souhaiterais un nouvel avatar plus stylé!! Personnage: Taille: 115px en largeur minimum et 150px en hauteur minimum J'aimerais aussi que mon pseudo y figure => ZEKE45 Voila je pense que j'ai tous dit si vous avez des question je suis présent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeke45 Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Personne pour me faire un petit avatar sympa ? Y'aurait-il une ame charitable please !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 tu souhaites quelques choses de précis ? En indiquant se que veux, tu devrais avoir plus de réponse. Par exemple, es que tu souhaite un cadre, quelle(s) couleur(s), etc... Parce que sans indication c'est difficile d'imaginer se qu'il pourrait te plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts