grenat Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Salut les amis, moi c'est grenat, jeune fille de 20 ans qui adore les mangas et aimerais se rendre utile dans la publication de ses mangas préférés, et même les autres . Ce que j'aime faire dans la vie? Lire et écrire des histoires (surtout du fantastique). J'adore également faire du sport de temps à autre, et j'aime découvrir de nouvelles choses : apprendre à jouer à de nouveaux instruments de musique, faire de nouvelles rencontres avec des gens avec qui j'ai des passions en communs pour avoir de longues discutions enflammées, enfin je ne vais pas non plus vous faire une liste sinon on en finirait plus . Ce que je n'aime pas ? Je n’ai aucune idée qui me vienne à l'esprit mais il y en a certainement plein de petites choses pas très importantes comme pour la plupart des gens . Bref, dans l'ensemble je me considère plutôt comme étant bonne vivante. Mes mangas et animés préférés tous confondus sont entre autre : Naruto, One piece, bakuman, Hitman Reborn, sans oublier Fairy Tail Je suis arrivée sur ce forum parce qu'il y avait une annonce à la fin d'un des derniers Naruto qui disait que le site recherchait des cleanners, et j'adorerai en faire partie <3, mais je vais devoir me mettre à niveau bien sûr Voilà, vous savez tous ^^ alors à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts