Aller au contenu


Selon vous le prochain arc portera sur quoi?


nerovingien
 Share


Messages recommandés

1°/ Kuroro a trouvé un moyen de se libérer du nen de Kurapika et ce dernier cherche à récuperer les pupilles de son clan.

 

2°/ Le combat tant attendu entre Hisoka et Gon.

 

3°/ Gon continue de chercher son père.

 

4°/ Killua cherche un moyen de libérer sa soeur de sa prison. Illumi cherche à tout prix à s'accaparer le pouvoir d'Alluka.

 

5°/ Lutte pour le pouvoir au sein de la société des hunters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop le truc là.

 

Explique moi comment on aurait pu deviner, à la fin de l'arc Greed Island, que le prochain arc allait être sur les ants ???

 

Enfin ok c'est sympa de supposer ça sur le chapitre hebdomadaire mais faire un sondage pour ça, je sais pas.

 

Enfin pour moi on va avoir un arc repos vu comment Gon s'en est prit plein la tronche, donc aucun de ceux dont tu parles, j'ai pas voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec DarKiwi prévoir le prochain arc d'un manga est très difficile

 

le seul arc que l'on pouvais prévoir dans HxH c'est celui de la guérison de Gon bon après fallait  savoir qu'il y aurai eu l'élection avec

 

sinon pour répondre a la question du topic sa serai dans aucune des propositions moi j'aimerai bien voir un arc avec un examen hunter ou c'est kirua et gon qui font office d'examinateur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y avais pas pensé mais le prochain examen des hunters avec les 5000 hybrides pourrait être largement abordé.

 

Au dernier examen, seul killua était passé, à celui d avant ils etaient 7. Et lors des 10 années précédentes personne n avait réussi..

 

Là 5000 d un coups ça serait mythique. Surtout qu ils seraient plus puissant que la majorité des examinateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...