Jump to content

Avicii

Cass'
 Share

Recommended Posts

Warning : Le nouveau DJ du siècle est arrivé. Veuillez attacher votre ceinture, je vais vous faire décoller dans quelques instants.

Biographie :

Avicii, de son vrai nom Tim Bergling né le 8 septembre 1989 à Stockholm, est un DJ et producteur suédois de musique house. Il a également produit des titres sous d'autres pseudonymes tels que Tim Berg, Ashwin, Yeshel, Harshil ou Tom Hangs. Il a aussi remixé pas mal de stars : Bob Sinclar, Sebastien Drums, Tiesto, ..., et bien sur les plus grands : Daft Punk !

Quelques uns de ses grands remix :

2011 - Blessed :

2011 - Levels : http://www.youtube.com/user/AviciiOfficialVEVO

2010 - Seek Bromance :

Je trouve personnellement cet artiste extraordinaire. Il a vraiment le mix dans la peau :D

Il choisit très bien ses chansons, il les modifie et tout ça, ça donne du lourd, du très lourd ! Tout comme David Guetta, il incite les jeunes à aimer l'Electro et la Dance, et qui sait, peut être un jour, à être comme eux !

Que pensez vous de ce tueur ? ;D

Euh Levels est fun, sans plus.

Pour le reste, c'est ce que tu entends en boite tous les soirs, rien de bien original.

Pour ce qui est des mix, j'ai pas vraiment recherché des masses, mais ce qu'il a fait sur Daft Punk n'est pas terrible. Pourtant à la base, le titre n'a rien de bien compliqué.

Après un oeil rapide sur don't stop believin' levels pas très folichon non plus.

En somme pour moi c'est de la soupe qu'on nous sert encore et encore en boite, un artiste complètement formaté aux critères boite de nuit.

On a des Dj français et étrangers qui font des choses bien plus intéressantes.

• 4 weeks later...