Cass' Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Warning : Le nouveau DJ du siècle est arrivé. Veuillez attacher votre ceinture, je vais vous faire décoller dans quelques instants. Biographie : Avicii, de son vrai nom Tim Bergling né le 8 septembre 1989 à Stockholm, est un DJ et producteur suédois de musique house. Il a également produit des titres sous d'autres pseudonymes tels que Tim Berg, Ashwin, Yeshel, Harshil ou Tom Hangs. Il a aussi remixé pas mal de stars : Bob Sinclar, Sebastien Drums, Tiesto, ..., et bien sur les plus grands : Daft Punk ! Quelques uns de ses grands remix : 2011 - Blessed : 2011 - Levels : http://www.youtube.com/user/AviciiOfficialVEVO 2010 - Seek Bromance : Je trouve personnellement cet artiste extraordinaire. Il a vraiment le mix dans la peau Il choisit très bien ses chansons, il les modifie et tout ça, ça donne du lourd, du très lourd ! Tout comme David Guetta, il incite les jeunes à aimer l'Electro et la Dance, et qui sait, peut être un jour, à être comme eux ! Que pensez vous de ce tueur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Euh Levels est fun, sans plus. Pour le reste, c'est ce que tu entends en boite tous les soirs, rien de bien original. Pour ce qui est des mix, j'ai pas vraiment recherché des masses, mais ce qu'il a fait sur Daft Punk n'est pas terrible. Pourtant à la base, le titre n'a rien de bien compliqué. Après un oeil rapide sur don't stop believin' levels pas très folichon non plus. En somme pour moi c'est de la soupe qu'on nous sert encore et encore en boite, un artiste complètement formaté aux critères boite de nuit. On a des Dj français et étrangers qui font des choses bien plus intéressantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Je l'ai découvert que cette année. J'adore aussi Levels . J'aime aussi beaucoup cette version J'espere qu'il fera un son avec David Guetta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts