Sasuke Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voila je voudrait une signature de sasuke quand il est petit,celle la: Pour le reste je laisse votre imagination mais si vous pouvez encore marquer dessus Yann Uchiwa svp ce serait trop cool. P.S:je compte sur toi tyfflie pour ton imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 voila voila j'ai fait la ban , j'espère que ça ira http://img128.imageshack.us/img128/9564/uchiwayannban7lf.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 Ahh voila du magnifique boulot! Merci Tyff' Mais juste tu arriverais à ajouter un gif de sasuke faisant un chidori? J'adore sasuke petit en plus tu lui a meme mit le sourire Merci! mais tu pourras mettre le gifs ou une image? toute proposition son les bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 pardon ? tu veux que je mette un gif sur l'img ? et ton img de gif que tu as posté ne marche pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 non je voudrai un gifs de sasuke faisant le chidori ou si t'arrive à me mettre cette image sur la ban que tu ma faite là.Si t'arrive à rajouter ce sasuke entrain de faire chidori sans le fond.Voila enfaite si t'arrive à le mettre dans celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 euh je crois que ça gacherais un peu la sign de mettre un gif de sasuke fesant un chidori, ça ne va pas du tout ac l'ambiance de la bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 tu as raison ça gacherai tout . Alor un grand Merci à toi tyff' !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts