Sαѕυк Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Yepla, J'aurais desoin que quelqun me colo cette image : http://img227.imageshack.us/my.php?image=narutocrayonfi3.jpg Se serait sympa de votre part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Euh franchement, faire une colo sur sa ce releve etre trés difficil ! 1°) cleané l'image 2°) etre bon en colo, et en petit detail Courage a ce que qui tente sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 18, 2006 Author Share Posted August 18, 2006 Ok tant pis c'est pas grave. Vous embétez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAMAITACHI Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Héhéhé Le plus chiant c'est parce que ya grave des perso. Mais j'kiff les défis. vas y je tente. Je te le fais tourner dès que j'ai finis. lol c chauddd. Wesh wesh les mectons, j'ai fini, 1h30 exactement pour tout les details. Je le poste tout a l'heure Voila bon Koh Lanta est terminé.Je peux t'envoyer ton image ^^ L'original : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 Impec, merci beaucoup, t'es un chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts