Elna K. Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Je ne vous dirais pas mon prénom car... et ben si, je vais le dire, moi c'est Youna! (appelez-moi Youna-sama -ouais c'est ça tu rêves ) Je dois être une fille de quinze ans si j'en crois ma carte d'identité ( vos papiers s'il-vous-plait. De quoiii? ) J'aime par dessus tout: _lire _écrire _dessiner _inventer des suites loufoques aux différents mangas et histoires qui m'intéresse, ce qui donne souvent des résultats très intéressants... _etc Je déteste les épinards et Apocryphos ( pour l'instant? ). Etant une fan inconditionnelle de Bleach et de D.Gray-man, et m'attachant toujours trop aussi bien à mes personnages qu'à ceux des autres, j'aime au moins le tiers de ceux-ci pour amour virtuel ( les autres étant des filles ou juste des personnages normaux, je les apprécient quand même pour la plupart à un niveau surprenant ) et ais tendance à me jeter par la fenêtre à chaque mort/disparition/autres... (aucun danger, j'habite une maison de plein pied en Provence et nous n'avons que des porte-fenêtres chez nous...) d'un d'eux. Comment ai-je atterri sur ce forum? Hum... Grande question... Pour faire simple, disons que je cherchais une confirmation du fait qu'il n'y aurait pas de chapitre de D.G le mois prochain avant d'aller me pendre dans le placard ( pourquoi le placard? plus discret que le salon dans le genre je ne veux pas qu'on vienne me déranger pendant mon suicide ) _je blague ( quoique..?) Enfin, let's go et... *Tombe dans les pommes au moment où elle écrit cette phrase parce qu'elle l'écrit pour la deuxième fois, ayant totalement oublié d'enregistrer tout le pavé (exagération éhontée ) la première fois comme une imbécile* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts