wromble Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, S'il vous plaît, est-ce qu'un expert pourrait identifier le manga d'où ces images sont sorties ? (désolé, je n'ai pas plus grand...) Cela me serait très utile... Grand merci! Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le lien de tes images bug chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wromble Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Le lien de tes images bug chez moi. oh oh ... merci de me prévenir ... (chez moi elle s'affichent...) les revoici depuis picasa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pyu to Fuku! Jaguar si je me goure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wromble Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Pyu to Fuku! Jaguar si je me goure pas. merci beaucoup! Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés