turet Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, C'est avec plaisir que je vous présente mon projet d'édition de livre : Art et manga. C'est un livre artistique à but pédagogique qui fait un lien entre la peinture ancienne(Raphaël, Boticelli, Boucher, Le Caravage, Bronzino et bien d'autres) en proposant une interprétation en style Manga de scènes et personnages de la mythologie et de l'histoire. Le prix du livre en prévente sera de 30 euros et le budget nécessaire à sa réalisation de 1500 euros. Je vous propose de contribuer à sa réalisation par l'intermédiaire du site de crowdfunding j'aipaslulacharte.com http://www.jesaispaslirelacharte.com Les fonds collectés serviront à financer l'impression quadri (couleur) du livre. Je ne pourrai lancer l'édition que si le montant total de la collecte est atteint et ceci jusqu'au 20 mars maximum, ce délai dépassé toutes vos contributions seront perdues si l'objectif n'est pas atteint. C'est pour cela que je vous sollicite pour transmettre ma demande aux personnes de votre entourage par le biais de ce mail. En devenant contributeur sur le site de www.j'aipaslulacharte.com vous obtiendrez en fonction de votre don, dès 1 euros, des contreparties uniques comme le livre dédicacé, un dessin encré signé, une carte manga tissu inédite. N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos suggestions et remarques au sujet de ce projet. En vous remerciant, Cécile Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour, C'est avec plaisir que je te présente la Charte, exposé artistique de haute volée, gratuit et à disposition immédiate et comme tu m'es sympathique, voilà un extrait : 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Quand c'est gratuit bizarrement personne ne lit... On devrait peut être commencer à faire payer la Charte, ça inciterait peut-être les nouveaux à le lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts