Kubera Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Enfin, après maintes réflexion, je m'inscris sur le forum que je regarde toutes les semaines, après tout, c'est le destin de n'importe quel fan de manga. Le manga principal pour lequel je me suis inscrit est D.Gray-Man, j'adore tout simplement l'histoire, les personnages, les dessins... Bref tout. Mon manga préféré est par contre "Pandora Hearts", d'où je tire également mon pseudonyme. L'histoire est parfaite, les personnages encore plus... C'est que du bonheur ! Je vous le conseille tous ! Sinon, j'aime beaucoup la musique et les films de Hayao Miyasaki (grand maître). Mais je vous en prie, ne confondez pas chefs d’œuvres de films d'animation et dessins animés des années 80 regardé sur Midi les Zouzous, c'est le jour et la nuit ! Que dire d'autre... Je suis en Terminale et bien pressée de passer mon Bac, voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts