toshi57 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Bonjour a tous .Donc voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà vu quelques rubriques intéressantes.Ce site parle uniquement de manga ou aussi d'animé?J'adore les shonens et voila je suis pas tres bavard,si vous avez des questions n'hesitez pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kubera Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Le site parle de beaucoup de mangas, qu'ils soient seulement en version papier ou en animés. Je te laisse le plaisir de tout découvrir. Mais je voulais te demander quels mangas tu regardent justement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Merci de poursuivre votre discussion via MP. Sinon bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts