Aller au contenu

renders


cyberarno
 Share

Messages recommandés

Avis aux rois et reines du lasso, plume et autres outils pour détourer. ce topic est fait pour vous ! (et pour les autres aussi ^^). je crée ce topic que vous mettiez vos renders.

Je m'explique (tout le monde ne sais pas ce que c'est qu'un render) : Un render et une image (prise d'un wallpaper, fan art ou autre) détourée pour qu'il y est seulement le perso principal qui est en général celui que l'on veut utiliser pour une autre création.

Qui n'ai jamais tombé sur une magnifique image qu'il veut mettre dans sa signature, seul problème le tour qui gache un peu. Et bin c'est chose résolu grace aux renders. Et oui si vous aimez une image, d'autre aussi l'ont appréciée et l'ont surement détourée. Ce qui vous évitera de nombreuses minutes à le faire vous même.

Donc voila, postez vos renders ou ceux que vous avez trouvez sur le net afin d'en faire profitez un maximum de personne et de leur faire économiser un temps précieux. (les renders sont le plus souvent, enregistrer au format PNG car il y a une bonne qualité et il prend en compte la transaprence, mais il peut aussi yen avoir en JPG si le fond est uni).

CE TOPIC EST CREE POUR METTRE DES RENDERS ET NON POUR ETRE COMMENTE !!!

 

Donc voici les miens :

 

rinali1in6.th.png

rinali2zt0.th.png

narutokick2qg7.th.jpg

devilbatem0.th.png

image2fx5.th.png

 

Maintenant, a vous de mettre les votres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...