Kheops Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 J'augmente la difficulté http://www.eyezmaze.com/grow/v3/index.html ( celui ci j'ai galéré un moment avant d'avoir le max partout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Waaa j'arrivai déja pas a ceux d'avant mais là... La logique de tes jeux doit m'échaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 19, 2006 Author Share Posted August 19, 2006 y a tjr une logique, les element avec beaucoup de transformation, ceux avec peu a la fin. Ensuite trouver les bon enchainememnt, car tel ou tel objet déclenche etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 T'en fais pas j'ai compris ca mais après je ne dois pas faire gaffe a l'ordre dans lequel je met les truc..... Je suis sur que si j'était plus attentif ca marcherai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 bon moi ca me gave, sur les troix jeu que tu as proposé j'en ai eu aucuns de complétés, donc je lache l'affaire, je ne vois aucunes logiques nulle part, et ça me soule, pas assez concret pour moi.!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Bon vlà mon meilleur score : Tout max sauf un... evidemment... a mon avis y a une autre logique à suivre que celle que j'ai utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 En fait il y a certain évenement qui en enpèche d'autre si on ne met pas tous dans le bon ordre.... et c'est ch....... Enfin bon je croi que je suis pas fait pour ca. Aller je retourne a mes énigme conventionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Mouais, pas si dur enfin de compte... '_' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 ouais, c'est faisable. moi je crois que j'ai réussis sur un coup de bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 Mon meilleur score...pour l'instant................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 C'est marant Scrat et Lucyfer on réussi mais sans voir le même soleil a la fin... EDIT: l'extra terrestre n'est pas le meme non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Oui, il y a plusieurs 'alternatives' pour finir le jeu... j'essaye d'avoir "l'extra terrestre" caché dans la tornade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 sans etre méchant, y a qu'un seule alternative.... et pour Scrat ce qu'il a montré est impossible puisque le level Max de l'oeuf c'est quand il est en démon...faut éviter de tricher aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Tu as reussi à faire l'autre alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 vouiiiiiiiiiiiii j'ai réussi lol sa fait plaisirs ^^ Allez bon au suivant alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'essaye plein de combinaison mais ca marche pas :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Démosthène Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'ai enfi réussi après pas mal d'essai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 y a pas d'autre alternative, y a que une solution final possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 J'avais essayé avant de reussir celle-là à 'modifier' le final, mais je terminais avec la colline lvl 9, j'irai pas me casser l'cul une deuxième fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2006 Author Share Posted August 20, 2006 vi tu avais pas tout en max, en max tu as qu'une seule visu final ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 ca y est (bon j'avoue je l'ai fait avec mon copain...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 rahhhh j'en ai marre il me manque à chaque fois le même j'arrive pas a trouver comment faire le petit lac :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
thepool Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 moi voila apres trois essay Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 MOi j'ai pas reussi mais je c'est pas comment j'ai fait mais j'ai un monstre en plus!!! j'ai deja fait mieu que ca!!la preuve meme si je n'y arrive jamais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Pfiu... J'ai cru que j'y arriverais jamais! Mais en fait quand on a compris le truc sa devient super simple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts