Coni Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, ou Bonsoir forumeuses et foreumeurs Et pourquoi pas un petit topic pour repérer, discuter, et débattre des petites anomalies de notre manga favori. On repère régulièrement de petites erreurs qui viennent se greffer dans le dessin et sur le scénario. On a parfois du mal de situer certains évènements dans le temps, des bras disparaissent puis réapparaissent, la cicatrice magique de Danzô .. Je constate que L'auteur (et ses assistants) qui devrait faire preuve de vigilance sur ces "petits" détails, ne sans soucis guère. Cette fois mon attention se porte sur le mangekyou sharingan eternel de Sasuke ! Un détail me direz-vous, certes, mais tout de même, il est amusant de chercher la petite bête ! Voici les yeux de Sasuke tels qu'on nous les présentent la première fois : Et tels qu'ils sont dessinés dans le chapitre (574) de cette semaine : Vous aussi faite nous part de vos réactions et observations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Depuis le temps, tu t'imagines bien qu'il existe déjà un tel topic sur le forum appelé " Incohérence dans Naruto ". Je suis sympa, je te mets le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8395.0.html Un minimum de recherche est appréciable, pour éviter les topics doublons qui finissent malheureusement à Poubelle Land - où je t'envoie - ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts