Biomasterhazard Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, la politesse veut que je vienne quelque peu me présenter ici. Et bien je suis un garçon de sexe masculin agé de 30 ans (un vieu pour certains) vivant à Lyon. Avant d'être salarié à plein temps, j'ai fait pas mal d'études, en particulier en langue (japonais, chinois...). Ce qui m'a amené ici est le fait que j'ai toujours été fan de japanimation, un pur produit de la génération "Youpi! L'école est fini!", mais surtout du Club Dorothée. Etant un fan assidu surtout de One Piece et ne réussissant pas à trouver les scans originaux sur internet (ha oui! Je suis aussi à l'aise devant un ordinateur que Roronoa Zoro dans un jeu de piste), j'ai découvert ce site qui me permet toutes les semaines de suivre les aventures de mes pirates préférés. Ma moitié étant aussi une otaku inconditionnelle, on doit avoir à la maison environ 1500 manga, ce qui me permet d'avoir de quoi lire quand je prend les transports pour me rendre au boulot. Sinon, je suis aussi un grand fan de jeux vidéo bien que je manque de temps pour pouvoir jouer à tout ce que j'achète. Sate, yoroshiku onegaishimasu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts