Tiix Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bien le bonjour tout le monde ! J'me présente, je m'apelle Robin ou Tiix de mon pseudo. Pourquoi Tiix ? Va savoir.. c'est sortit tout seul.. Hum.. J'habite en Belgique ( Et j'aime pas la Belgique). J'ai 18 ans. Ma couleur préférée est le rouge*.* Et mon animal préféré est le Loup. ( Osef) J'aime particulièrement le dessin, la guitare et bien sûr, les manga ! Et le Japon aussi. Ce que je n'aime pas.. C'est les poirreaux.. Et je ne mangerais jamais une tranche de jambon si quelqu'un à "déchiré" la tranche.. Plus tard j'aimerais être Character Design *.* J'programme aussi de faire un jeux vidéo, et une animation. Les mangas que j'aime : Naruto, One Piece, Bakuman, Death Note, .... Ceux du moment : Bakuman, Naruto, Judge, Hitman et je sais pas le reste.. J'ai connu le forum en cherchant sur Google. ( Mon meilleur ami ! ) J'pense que j'ai dis le plus gros.. Sinon dans la vie.. j'passe mon temps à glandouiller sur le pc.. Ou bien envoyer des sms J'ai un objectif.. Rendre une personne qui m'est chers heureuse. ( Ça parait bizarre et pourtant, ça l'est pas ) J'écoute principalement du Rock. Le reste, j'aime pas. Bien que le rock mélanger à du rap ne me dérange pas. J'écoute aussi tout les Openning de Naruto *.* Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 La couleur est reversée qu'aux modérateurs. Pendant que j'y suis, tu peux aller faire un tour du côté de la Charte par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiix Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Ah désolé pour la couleur. J'ai été lire la charte avant de m'inscrire, et c'était pas mis Du coup j'me suis permis.. Mais j'retiens. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts