grenat Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Salut tout le monde Je sais pas vous, mais moi cette question me turlupine depuis un bon moment déjà, et j'ai beau en parler autour de moi, les gens ne sont pas tous d'accord. Alors je voudrais savoir ce que [glow=red,2,300]vous[/glow] vous en pensez. Votre opignon m'intéresse grandement, et le débat peut être enrichissant. Je vous permet également de changer d'avis au fur et à mesure que les épisodes apparaissent au fil des semaines mais soyez simpa et n'hésitez pas à justifier votre changement. Ou bien n'hésitez pas non plus à faire votre propre proposition. Tout est réuni pour que chacun de vos avis compte Pour ma part, deux solutions sont possibles : Soit la mort de Sasuke tout court Soit la mort des deux amis/ennemis Oui d'accord je suis assez pessimiste, mais pour moi Sasuke est trop profondément encré dans la haine pour redenir un des jeunes shinobis plein d'avenir du village caché de Konoha. Je pense que cet exploit est trop grand et trop insensé même pour Naruto que rien ne semble arrêté dans sa lutte acharné pour ramener son amis. Ce qui le pousserai justement à combattre jusqu'à la mort (mais dans ce cas là, c'est la fin décisive du manga sans happy ending, ce qui serait quand même bien triste. [move][glow=red,2,300]Et vous? qu'en pensez-vous ?[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Gros spoiler !!! La fin de topic sera..... un aller simple pour Poubelle Land ! Topic Naruto vs Sasuke déjà existant, un peu de recherche avant d'ouvrir un topic, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts