Jump to content

Je vous salue mes chers frères fans de mangas

Guest Gekiretsuna Hakai
 Share

Recommended Posts

Guest Gekiretsuna Hakai

Bonsoir tout le monde, je me présente

Prénom : Jacki

Age : en admettant que ça change tout le temps, mais pour faire simple entre 7 et 77 ans (pour aider je suis un adolescent)

Hobbies : tennis de table, badminton, volley-ball, sieste, surfer sur l'ordi, sortir.

Ce que j'aime :

-Films : Avatar, Star Wars, Matrix, La conquête, Gladiator, Transformers, Harry Potter, Les films de manga tels que Strong World, Fade to Black, La mort de Naruto, Les héritiers du feu, etc... c'est tout ce que je me rappelle pour l'instant.

-Séries : Malcolm, Les Simpsons, Ma famille d'abord, Mentalist, Monk, Castle, Dr. House, etc...

-Mangas : Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece, Reborn, The Lost Canvas (même si je cherche en ce moment un site pour les scans).

-Anime : Les mêmes que ce d'en haut plus Ikki Tousen, Grenadier, Avatar, Samurai Girl, Yumeria, To Love Ru, Rosario + Vampire, Seikon no Qwaser, et si jamais vous avez des mangas à me proposer je serai à votre écoute.

Comment j'ai atterri sur ce forum :

Je me pose la même question, j'ai cherché des scans je suis tombé sur scantrad et je voulais voir à quoi ressemblait le forum, vue que je suis déjà sur un forum de mangas (mais j'ai l'esprit ouvert), mais sans me rendre compte j'étais sur un site du réseau manga france depuis plusieurs années : Gaara france.

Divers :

Bon j’espère que vous avez tout lu parce que je suis pas sûr de pouvoir le redire.