NekoDenka Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Yop les genns ! Voilà j'ai fait quelques dessins un peu brouillon.. trés brouillon plutôt (j'ai beacoup gommer c'est pour ça!) donc voilà je voudrais que premièrement vous cleaner les dessins pour qu'ensuite d'autres les colo =) les liens : http://img226.imageshack.us/img226/7416/art1xg9.jpg http://img144.imageshack.us/img144/3329/art2ig2.jpg http://img149.imageshack.us/img149/4180/art3hi0.jpg edit : info pour les colos ! les dessins en forme de ballon sont des pastèques >_<' .. oui je sais que ça y ressemble pas =p Merci D'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Salut! Je veux bien te faire les pastèque qui vole! Je les adores trop... je peux pas résister Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 merci beaucoup ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Bon voila j'ai pas pu m'empêcher de les déguster... j'espère que je n'en ai pas trop mangé.... faut bien que je t'en laisse...*quelle morfale celle-là * Il en reste assez ? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 J'adooreuuh ton style ! ça me va parfaitement à part pour la petite boite je la voudrais plutôt dans les les gris voir noir pour les ombres =) merci encore!! .... et si possible les deux autres pastèques ont bien besoin de couleur aussi Thx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 De rien Pour la boite................ c'était une boite ? Oup's il aurait fallu me le dire ^^ Euh pour les autre pastèques je ne pense pas les faire parce ce qu'il ya le bonhomme a coté (et la j'ai un peu la flemme de cleaner ça) désolé ..... Peut-être quand j'aurais du temps libre ou je ne sais vraiment pas quoi faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 lol ! en fait c'est pas la peine de colo le bonhome car je sais que c'est un peu dur de le cleaner celui la donc si tu pouvais juste colo les deux pastèquues restants ce serai vraiment sympa =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 oki!!! Va pour 2 pastèque!!! lol Seulement je pense pas que tu les auras ce soir Des fois que je clean le bonhomme =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 c'est vraiment cool de ta part ! ne t'inquiètes pas je suis patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Bon voilà! J'ai enfin fini (et oui je suis un peu occupée ces temps ci lol) Perso je les trouve moins bien que les autres (la colo) Voilà ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 Merciii infiniment chiaki =p personnnelement je trouves cette colo assez réussi quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts