kamishini Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 salut!!! bon le titre n'est peut être pas compréhensible alors je m'explique je fais mon comeback sur hxh je viens juste de terminer GI et maintenant je veut la suite!!!! > le problème c'est que j'ai googler mais j'ai rien trouver... :'( :'( je crois que la suite c'est a partir du tome 19 pleaze!!!si quelqu'un pouvait me filer un coup de main il me faut les scans ou les tomes en ddl!!!! pleaze help!!! :-[ merci d'avance ps:dsl si j'ai poster au mauvais endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osheridan Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je ne sais pas si je peux t'aider. Déja, est ce que tu lis l'anglais? il y a pleins de sites qui ont les scans d'hxH en anglais. En français, il y en a mais parfois leur liens sont morts. Je connais des sites mais les modos ont plusieurs fois supprimés les liens des sites que je donnais sous pretexte qu'il est interdit de faire de la pub d'autres sites. Vois avec les modos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhunter Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je ne pourrais te conseiller qu'un seul truc, achète-les ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je connais des sites mais les modos ont plusieurs fois supprimés les liens des sites que je donnais sous pretexte qu'il est interdit de faire de la pub d'autres sites. Vois avec les modos. Ne confondons pas les torchons et les serviettes, Osheridan. Le dernier tome français sorti est le 27 (sauf erreur) donc d'ici ce tome, la demande de Kamishini n'aboutira pas. Pas la peine de te victimiser avec le " sous pretexte ". Comme l'a dit Jhunter ça sera en librairie, à consulter ou acheter. Et si tu as un bon niveau d'anglais, tu peux chercher sur google. Et si tu veux faire ami-ami avec Osheridan, tu n'as qu'à le mp, il prendra de son temps pour te répondre avec ses fameux liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts