Jump to content

Présentation shini'

Shini-sama
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis Shini-sama, mais vous pouvez m'appeler shini', et je me suis inscrit dans ce forum afin d'être coloriste, vu qu'ici c'est LE forum de la colorisation qui réunit les meilleurs coloristes, etc. J'ai 16 ans et voilà deux ans que je colo avec photoshop. Mes loisirs à part colo, c'est le football, le regarder à la télé, ou y jouer, avec des potes dehors, ou sur PS3. Je fais aussi de la boxe thaï en club, et je regarde quelques fois l'UFC sur RTL9. Je ne suis vraiment pas les autres sports, mais je supporte quand même les Lakers, j'les aime bien. J'aime bien l'équipe nationale de mon pays d'origine que je ne citerais pas, mon joueur préféré est Neymar, et le club que je supporte est le Réal Madrid. Vous l'aurez compris le football est un peu 70% de ma vie. Le reste revient à l'ordi, la PS3, et pâtisseries. Je suis accro aux pâtisseries. Je hais tout presque tout ce qui est interdit dans la charte de ce forum, et heureusement que c'est interdit, merci encore les admins. je déteste les insectes aussi (les vrais insectes hein, pas les p'tits mioches, même si j'les aime pas non plus >.<)

Mes mangas préférés, alors j'ai lu et regardé Naruto, One Piece et Bleach, j'en suis aux scans dans ces trois mangas, j'essaie d'en arriver à la avec Fairy Tail ou j'en suis encore à l'animé. Les autres animés que j'ai regardé sont GTO, Death Note, Katekyo Hitman Reborn, Full Metal Alchemist que je suis quelques fois, et c'est tout je pense. Comment j'ai atterri sur ce forum ? Pourquoi n'y suis-je pas venu plus tôt plutôt ! Ce forum est très connu pour ses coloristes de haut-niveau dont je suis loin de rattraper leur talent. Je suis également les scans du site Gaara-fr sur Captainaruto, puisqu'ils prennent les scans d'ici (d'après mes infos).

Voila, j'ai commencé la page test et je la posterai bientôt même si j'préfère prendre mon temps pour ne pas la rater.