Lamptorch Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour à vous Je suis ici juste pour une raison, concernant HxH (et peut être participé aux discussions) Prénom (ou pas) :******* Âge :21 ans (mais physiquement 18 ans et mentallement... ça varie beaucoup) Sexe : masculin, homme, monsieur, garçons, gars... ce que vous voulez. Hobbies : Le dessin, le ski, les randonnées (mais je pratique surtout que le dessin, les derniers étant dur vu que la randonnée je l'aime qu'en montagne... et à rennes... en bretagne... nos monts ne sont que saumon et crustacé) Ce que j'aime : heu bin, les mangas (beaucoup que je suis et lis, mais ceux que je mets en avant : gunmm, berserk, hxh, gantz (avantla seconde partis). Et en anim : Utena. les crêpes, ma joie de vivre, manger des croissants trempé dans du chocolat chaud au petit matin a la lueur du soleil levant, partir quelque part sans savoir ou dormir (mais je déconseille pendant l'hiver... trop froid...), les lamas (c'est toute mon enfance de mes 3 premiers mois), jeux vidéos, le cinéma (et mon vidéoprojecteur), rigoler sur tout et rien (humour noir surtout ^^), les loups (à moi la solitude), parler avec des gens de la méta-physique relatif sur le paroxysme de l'onirisme cardio-vasculaire de la béatitude (un excellent débat, je vous assure), l'argent (pour pouvoir les jeter par la fenêtre... proprement parlant), les choses inutiles marrantes (mes amis quoi), jouer sur l'ordi dans mon lit m'endormir dessus et me réveillé à la lueur de l'écran de veille programmé pour représenter un soleil levant, les jetés de chats, les films de Tim burton son univers quoi, quentin tarrantino en passant, la musique que ce soit année 80, +0, rap, disco, pop, punk, rock, métal (métal symphonique surtout), musique française, les cowboys fringants, musiques celtiques, saez, les musiques commerciales, dubstep, électronique, daft punk, j'aime les gars (hop, beaucoup n'iront pas lire jusqu'ici), la pluie, charli chaplin, Tom Waits, les disney et leur musiques, pokemon bien sûr et plus encore !!!! Ce que je déteste :... les mauvaises crêpes... (c'est une abjection, une abomination, une ignominie !!!) Manga ou anime préféré :mince, bah du coup : Berserk en manga, Utena en anim Comment j'ai atterris sur ce forum :pris les pieds dans un cable, j'ai atterris sur le clavier et voila... Divers : oui j'aime la diversité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts