YukiKaname Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Non, bien sûr je plaisante. Je ne suis pas fabuleuse. Quoi que ... Bref, moi c'est Margaux j'ai 14 ans et je suis à fond dans les mangas que depuis cette année ! ^^ Une amie m'en parlait souvent mais ça ne me donnait pas plus envie que ça ... Le truc , c'est que j'adore dessiner les mangas ! Donc un jour je commence à dessiner et puis je me dis que ce serait sympas de voir réellement ce que les mangas sont. Et puis BAM ! J'ai été complètement ... emballée ! J'ai commencé à regarder Black Butler dont je suis devenue une très grande fan . *.* Puis Vampire Knight que j'ai adoré également et je continue avec Zero no tsukaima ! Vous voyez, c'est pas beaucoup beaucoup ! ^^ Mais je compte bien me rattraper ! Après cette même amie m'a passé les livres de Black Butler en me disant que c'était pas la même histoire. J'ai tout de suite adoré le style ! Du coup hier je suis allée à la Japan Expo et je me suis achetée " Tout sauf un ange " tome 1 & 2 et je l'ai dévoré !! *p* Pour le moment je n'ai toujours pas regardé de Yaoi ainsi que de Yuri mais je vais tout de suite y remédier ! U.U Hmm ... Que dire de plus ? Ah oui ! Et si je vous disais tous les personnages que j'adore ?! Alors en number one c'est Sebastian Michaelis de Black Butler. Je suis juste amoureuse de ce mec ! Vous devez vous demander pourquoi mon pseudo n'a aucun rapport avec lui ... Je ne saurais vous répondre ! Quoi que si ! C'est parce que pendant que je cherchais un pseudo je voyais la tronche de Yuki et de Kaname de Vampire Knight ... xP Bon, en deuxième je vais dire Kaname. N'est-il pas mignon ? :3 Troisième : Ciel de Black Butler. J'adore son côté tristounet. Quatrième : Saito de Zero no Tsukaima . Trop mignon ! Mais un peu trop pervers ! U.U Cinquième : Zero de Vampire Knight . Au début je le préférais de Kaname mais je sais pas trop pourquoi j'ai changé d'avis ... =p Bon je m'arrête là parce qu'après ça va faire trop ! Il y en a tellement ! Voilà voilà ... Donc je viens sur ce forum pour partager ce nouveau centre d'intérêt avec vous ! ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts