arto Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 bon c'est ma première et avec photophiltre donc vous moquer dites ce que vous en pensez et comment améliioré le truc(si vous êtes calé avec ce logiciel) edit: oui je n'est pas photoshop je fais comme je peut toutes les critiques sont accepté et étudier!!!!! edit moi:toujours pas d'ombres mais bon sur la fille l'ombre du cou me satisfait(colo par mon petit frère:donc pas mal comme moi en gros!!!!il est aussi bon que moi!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 J'aime bien, mais il n'y a pas d'ombres donc ça fait vraiment trop plat. essaye d'ombrer tout ça et aussi de cleaner parce que le line n'est pas très propre je trouve. Mais pour une première c'est bien, continue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 j'ai pas trouvé l'option pour les ombres!!je suis pas bête(si un peu?)!!à moins que pour les ombres faut prendre la même couleyr un peu plus foncer c'est ça?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ouai c'est ca au pinceaux !! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 très beau (surtout l'effet sur le texte), mais sa manque d'ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 mais je sais pas faire les ombres avec photphiltre(c'est trop dur je fais que de la me***)personne n'as pfotophiltre? edit moi:sinon j'ai adobe photoshop CS2 mais là j'arrive encor moins donc bon(c'est le vrai photoshop?) edit 2(toujours de moi): je commence une sign pas encore fini donc bon(je sais j'innove pas là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Oui Cs c'est l'avant derniere version de photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 donc je vais voir les tuto et je revien avec une belle colo(j'espère)!! edit moi : ba en fait j'abandonne c'est pas que c'est compliqué c'est que j'ai même pas le pot de peinture donc.....je vais m'entraîner avec fotophiltre et puis je reviendrai plus fort que jamais(pour de vrai cet fois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 reste le clic gauche de la souris enfoncé sur l'outil dégradé et là t'aura le chois entre : - l'outil dégradé - l'outil pot de peinture Mais sinon tu fais : édition==> remplir (raccourcis clavier : maj+F5) et ça reviens au même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 bon voila j'ai mit des ombres seulement sur l'homme!!ça peut encore s'améliorer mais c'est potable non?=======>la même en mieux je continu à vous de mandez votre avis et vos conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 (pas encore fini= que pensez vous de mes ombres(car moi je suis septique) (désolé du double poste j'avais pas vu) edit moi: edit encore moi: on va éviter le triple post!!!!donc voilà une version un peu plus avancé(je suis assez fier de l'oeil de la fille car j'ai du rajouter des choses comme le vert ainsi que la petite lueur blanche) 4°)édit:je vais mettre mon travail au fur et à mesure donc voila la suiteje commence à gérer les ombres(je vous assure regarder le mec en vert à droite surtous les jambes=)!comme vous avez remarquer j'ai enlever les ombres de la fille que je referai plus tard voila cinquième et dernière édit: fin de ma colo:alors qu'en pensez vous?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 J'aime bien tes colo mon tit arto lol je les trouve bien surtout si tu debute (Comme moi quoi) Tu va tres vite nous faire de superbe colo pas vrai all??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 27, 2006 Author Share Posted August 27, 2006 donc voila ma new colo(pas encore fini):toujours avec photophiltre car photoshop n'est plus (hey oui j'avais la version 30 jours)!!so you can see i'm better.......comme vous pouvez voir je me suis un peu amélioré dans les ombres du visage(non??dites le moi vite!!!)parcontre les habits c'est toujours pas ça!! enfin voila dites moi tous!!! edit:(un peu plus avancée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumo Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 pas mal je trouve mais je ne m'y connait pas vraiment donc ... Sinon bonne continuation et bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 histoire d'up voici une new colo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto65390 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 trop joli ta colo bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 voila voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted September 15, 2006 Author Share Posted September 15, 2006 http://et voila une autre et encore une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts