Aller au contenu

[colo] by arto


arto
 Share

Messages recommandés

bon c'est ma première et avec photophiltre donc vous moquer dites ce que vous en pensez et comment améliioré le truc(si vous êtes calé avec ce logiciel)

colofv2.th.jpg

 

edit: oui je n'est pas photoshop je fais comme je peut

toutes les critiques sont accepté et étudier!!xD!!!

edit moi:toujours pas d'ombres mais bon sur la fille l'ombre du cou me satisfait(colo par mon petit frère:donc pas mal comme moi en gros!!xD!!il est aussi bon que moi!!)colomb6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais pas faire les ombres avec photphiltre(c'est trop dur je fais que de la me***)personne n'as pfotophiltre?

 

edit moi:sinon j'ai adobe photoshop CS2 mais là j'arrive encor moins donc bon(c'est le vrai photoshop?)

edit 2(toujours de moi): je commence une sign pas encore fini donc bon(je sais j'innove pas là) singko8.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je vais voir les tuto et je revien avec une belle colo(j'espère)!!

edit moi : ba en fait j'abandonne c'est pas que c'est compliqué c'est que j'ai même pas le pot de peinture donc.....je vais m'entraîner avec fotophiltre et puis je reviendrai plus fort que jamais(pour de vrai cet fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluimcopieot2.th.jpg(pas encore fini=

que pensez vous de mes ombres(car moi je suis septique)

(désolé du double poste j'avais pas vu)

 

edit moi:eyeryeycopiedh4.th.jpg

edit encore moi: on va éviter le triple post!!!!donc voilà une version un peu plus avancé(je suis assez fier de l'oeil de la fille car j'ai du rajouter des choses comme le vert ainsi que la petite lueur blanche)eyeryeycopiecopiefo3.th.jpg

4°)édit:je vais mettre mon travail au fur et à mesure donc voila la suiteeyeryeycopiesh5.th.jpgje commence à gérer les ombres(je vous assure regarder le mec en vert à droite surtous les jambes=)!comme vous avez remarquer j'ai enlever les ombres de la fille que je referai plus tard voila

cinquième et dernière édit: fin de ma colo:firtscolojesuicontenpn3.th.jpgalors qu'en pensez vous??

 

plouper0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaxz0.th.png

donc voila ma new colo(pas encore fini):toujours avec photophiltre car photoshop n'est plus (hey oui j'avais la version 30 jours)!!so you can see i'm better.......comme vous pouvez voir je me suis un peu amélioré dans les ombres du visage(non??dites le moi vite!!!)parcontre les habits c'est toujours pas ça!! enfin voila dites moi tous!!!

 

edit:(un peu plus avancée)mouahahauv0.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...