xerces Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 xerces Petit Nouveau Je hais les présentations ,mais bon quand y faut y faut 1er partie du point de vue historique ******************************************* Naissance vers -519 Décès -465 Père Darius Ier Grands-parents paternels Hystaspès , Rhodogune Mère Atossa Grands-parents maternels Cyrus II , Neithiyti Fratrie Achéménès , Hystaspès , Masistès, Candravarna ,Mandane 1re épouse Amestris Enfant(s): Artaxerxès,Darius,Hystaspès,Artarius,Thitraustès,Rodogyne,aareiaia 2e épouse inconnue Enfant(s) Achéménès (?),Amytis,Ratashah 2iem partie IRL ******************************************** (je hais vraiment les présentations ...c est pas une blague... ) je suis un vieux ,j ai regardé a la TV la première diffusion du 1er épisode de Goldorak (UFOロボ グレンダイザー, Yūfō Robo Gurendaizā) VF mes film préférés akira,Vexille.2077 livre manga du moment: Gunnm, Gunnm Last Order mes animé du moment : Wakfu (je sais c est francais ...mais j aime bien na), Seirei No Moribito(Le guardien de l'esprit sacré AKA Balsa la lanciere) plus tous les autres.... Pourquoi je debarque sur votre kawaii forum : En fait je découvre le papercraft et je recherche le modèle du Sunny de "One piece" facile a réaliser avec mes enfants qui est parut dans Weekly Shonen Jump (2011) n°9 & n°10 mais je ne parviens pas a trouver les scans . y aurais t' il une brave ame qui pourrais m indiquer ou chercher ------------------------------------------------------- voila voila ...... c est ....finito ...Das einde ... انتهى valmiita...скончана...完成...færdig....समाप्त...klaar... fini ... F.I.N.I. ----------- ---------------------------------PS:je hais vraiment les présentations ...et ceux qui obligent à les faire ....et je le prouverais ....si...si....(meuh non c est une blague une foi) ________________________________________ _______________________________________ Xerces ATAXERCES Salutations, paix, longue vie, santé et prospérité à tous et toutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts