Snipelite Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, je cré un topic car je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) un topic parlant de cet OAV. Voici le lien : Hashirama était vraiment trop fort, mais déçu de ne pas voir plus de technique de Madara, lié au Sharingan. Le combat en lui même est une tuerie mais vraiment dommage qu'il ne dure pas pas plus longtemps, pour voir ce qu'il se passe après le combat, car on aurai pu voir Madara avec le sang du Senju et débloquer ce que vous savez.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour a toi sniperelite, Un topic avait déjà été ouvert, mais il avait pour titre la vallée de la fin (ou quelque chose comme ça), ce st moi qui l'avait ouvert donc cest pas sur que tu topic reste ouvert. Concernant l'Oav, je ne pense pas qu'on doit la prendre en compte car je pense qu'elle n'a pas été faite avec l'idée que se faisait l'auteur du combat (mais ce n'est que mon avis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Topic existant. Un peu de recherche svp.. Voyons ce que nous dit notre amie LA CHARTE 5- Quand on veut créer un nouveau sujet, on fait une recherche avant pour voir si il n'a pas déjà été créé. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25741.msg1125140.html#msg1125140 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts