WildSketchbook Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau ici et ce fofo me plaît bien. Alors c'est parti pour la prez'. Prénom (ou pas) : Je m'appelle Yann...Pour vous, ce sera WildSketchbook Âge : Je vis ma seizième année. Sexe : Masculin, je suis un mec. Hobbies : Le dessin pardi ! J'aime aussi beaucoup la programmation, la psychologie...Je m'intéresse à beaucoup de choses. Ce que j'aime : Les...Mangas ? Les comics Marvel Les zombies, l'horreur bien violente, bien trash, les Dragibus. Ce que je déteste : Justin Bieber, les pubs pour du parfum, les oeufs... Manga ou anime préféré : Ah, j'en ai plusieurs. J'aime beaucoup High School of the Dead, Elfen Lied (public averti !), Bakuman j'adore également. Comment j'ai atterri sur ce forum : J'sais pas. Google fait bien les choses. Divers : Ben...J'ai une chaîne YouTube et un DA si vous voulez voir comment je dessine. Je mets pas de lien parce que la pub est pas autorisée, cherchez seulement "WildSketchbook" et vous trouverez... Voilà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts