~Pepe~ Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour à tous ! Je crée un Sujet et je sais pas si c'est vraiment utilise ou pas mais au pire il finira à Poubelle Land Es ce que chez vous aussi c'est très difficile de vous connecter au forum et pire de répondre sur certains sujet le mercredi ? Chez moi (à mon travail quoi !) c'est très énervant et frustrant de taper son message (quand on arrive jusque là et qu'il n'y a pas de problème de connexion avant .....) et de voir ce dernier ne pas passer et donc devoir le retaper ..... Es ce que chez vous c'est aussi désagréable que chez moi et es ce que des solutions sont possibles ? (mis à part celle de ne pas me connecter le mercredi ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Demande a ce que y est moins de 2000 personnes voulant se connecté au forum de 10 à 14h pour les spoils La solution serait d'avoir un serveur bien plus puissant mais pour 4h par semaines, pas très intéressant. Ps: meme avec le lag le message passe, c'est juste un temps de latence et pas un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts