Keisuke Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour à tous. Je fréquente beaucoup ce forum depuis pas mal de temps, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire pour partager et discuter avec vous. C'est maintenant chose faite ! Je viens régulièrement sur ce forum pour voir ce qui ce dit sur certains manga, Naruto, FMA, Fairy Tail et surtout HxH mon préféré de tous, j'aime énormément l'univers de Togashi ainsi que son style d'écriture et de dessin. Et aujourd'hui plus que les autres jours j'ai eu envie de discuter du dernier chapitre sorti alors je me suis décidé à m'inscrire. Keisuke, pseudo venant du mangaka Keisuke Itagaki (Baki, Garoden et d'autre) dont j'affectionne aussi beaucoup les créations. Et puis dans la prononciation japonaise c'est court, concis... j'aime bien ^^. J'ai maintenant pas loin de 26ans mais je lis toujours autant de manga, une bibliothèque pleine à craquer... si bien que ma fiancée m'a imposée une condition pour acheter de nouvelle série.... en vendre une complète ^^. Bref je laisse de côté ma vie privée et je fil parcourir le forum et partager mes opinions et avis sur les nombreux sujets qui attire mon attention. A une prochaine peut-être, au fil d'un sujet =). Kei. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts