Invité Pierrot le Loup Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour tout le monde!!! Pierre de mon vrai nom, je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir discuter de manga, de pouvoir en découvrir d'autres. J'ai découvert ce forum en surfant sur le web toujours à la recherche des derniers scans ^^. J'ai bientôt 24 ans (et pas un seul cheveux blanc!). Je suis bien évidemment fan de manga et un grand collectionneur (je ne suis pas loin des 900 mangas avec prés de 40 séries) depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par les classiques avec DBZ notamment. Parmi mes séries préférées se trouvent One Piece que j'ai découvert il y a 10 ans et que je ne me lasse pas de lire et relire. Ensuite viennent Naruto, Eyeshield 21, Bleach, Air Gear, Reborn.... Avec la maturité j'ai commencé à lire des seinens tel que Wolf Guy, Jackals, Black Joke, Zetman....Par contre les shojo, j'ai bcp de mal mais c'est ma copine qui s'en charge Sinon à part les mangas je suis étudiant infirmier, j'aime bcp le sport (foot US, tennis, muscu, tir, golf...), la lecture (en générale) et les voyages (j'ai la chance de pouvoir bcp voyager aussi j'en ai profiter pour aller au Japon --> *_* j'y retourne l'année prochaine). Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas A plus sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés