SatokoChaaan Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Salut salut !! Donc je me présente, Satoko / SatokoChaaan, 25 ans, comme tout le monde ici (enfin je l'espère!!) grande fan de Naruto. Particulièrement attirée par les intrigues sentimentales, et me rangeant donc du côté NaruHina/SasuSaku, j'aime m'intéresser à l'ensemble de l’œuvre qui est pour moi, largement plus qu'un simple shônen, notamment par son côté psychologique, ses symboles, plus globalement sa profondeur. Certains me connaissent peut-être déjà, étant une apprentie artiste et ayant réalisé quelques illustrations de Naruto sur deviantArt (par contre, beaucoup sont encore cachées du public puisque liées à la fanfic que mon chéri voudrait écrire...). Et comme mon apprentissage plus les tâches ménagères (lol) me prennent un temps infini, je n'aurai sûrement pas souvent l'occasion de participer activement aux discussions, j'en suis désolée d'avance ! Mais j'espère tout de même avoir un peu d'utilité par mes modestes contributions et que tout se passera bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts