Invité Darkprincess Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir. Prénom (ou pas) : Kariane Âge : 19 ans Sexe : Femme Localisation : Québec Hobbies : J'adore les mangas surtout en lire/écouter pendant mes temps libre (s'inscrit pas sur un forum de manga si on aime pas les mangas hein ^^), sinon du graphisme dans mes temps morts puis les jeux vidéos style gears of war, assassin's creed, écouter de la musique surtout les OST de manga j'écoute presque tout sauf le rap j'adore Iron Maiden. Puis la cuisine même si je fais pas des trucs merveilleux,mais bon ça reste potable . Découvrir le monde est une de mes passions aussi j'aime découvrir les cultures qui nous entourent. J'aimerais apprendre à manier le Katana prochainement. Ce que j'aime : Eh bien un peu comme le paragraphe du haut,mais plus en détail ^^, niveau manga j'aime Naruto, Fairy Tail et Bleach, je préfère les mangas assez intense au combat oui avec du sang qui revole partout (ça me frustre lorsque c'est censuré en anim) avec de la musique vraiment épique comme Magic Last (fairy tail), Erza Theme et On the precipice of defeat, B13a (Bleach) puis bon avec la musique il faut entendre les sabres qui se croisent ou les coups de poing vraiment intense ça c'est épique il faut que ça me donne des frissons.Comme dans les mangas les jeux vidéos j'aime ça assez hardcore comme Gears of War qui est assez intense à mon goût. Ce que je déteste : La censure ! Comme écrit avant je hais vraiment lorsque c'est censuré en anim ça rend vraiment moins épique le combat. Sinon les mangas où il n'y a pas aucune action juste pas capable d'embarquer dedans ^^. Manga ou anime préféré : Pour l'instant je dirais Bleach qui est assez intense,mais en ce moment l'anime sur l'arc des fullbring m'ennuie légèrement. Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai recherché sur google forum de manga, je cherchais un forum plutôt actif pas seulement basé sur un manga ni du style RPG. Alors j'ai pris le premier lien et j'ai vue que celui-ci me semble vraiment très actif. Divers : Bah j'espère que mes expressions québécoise vous dérange pas trop ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés