Aller au contenu


Chapitre 340


Kheops
 Share

Messages recommandés

surtout qu'il se fait vieux...et par rapport à Kuroro , il me semble qu'il dit lui même qu'il perdrait contre lui dans un 1v1 .

comme la dit croco ,dans HxH l'âge n est pas vraiment un facteur trop important  contrairement par exemple dans naruto (hiruzen sarutobi ) ou dans one piece (BB,garp) .quand on voit la puissance de netero qui devait avoir au moins 120 ans (le minimum ) on se dit que la puissance de zeno doit etre toujours la même qu'avant .

sachant que netero a combattu le père de Zeno je lui donne entre 120 et 140 ans .

 

sinon c est l'inverse zeno disait qu'en 1vs 1 il gagnerai contre kururo sauf si ce dernier arrête de jouer et combat sérieusement .mais bon comme la dit zeno ça c est une histoire^^

voici la page en question :  http://www.mangareader.net/207-14109-12/hunter-x-hunter/chapter-100.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t par rapport à Kuroro , il me semble qu'il dit lui même qu'il perdrait contre lui dans un 1v1

Déjà il ne dit pas ça, il dit qu'en un contre un il gagnerai FORCEMENT contre kuroro, MAIS que si Kuroro était sérieux se serai autre chose du coups ça  montre que dans la 1ère situation ça serai un 100/0 % POUR Zeno. Mais dans l'autre situation se rapprocherai plus 50/50%. 

 

Je viens de remarquer que l'une des camarades Kaito a tenu sa promesse :

http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153418/4e292a02eb5db4f6bb4c1d17c9496771.jpg

http://img3.tenmanga.com/comics/pic/58/16378/270509/7ed1388864a046ca348726886d5c243a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rah, Togashi a un don pour donner une aura pas possible au Dark Continent.

En deux-trois chapitres, j'ai juste une envie : découvrir ce nouveau continent, rien que la première image me conviendrait même !

 

Beyond a une bonne tête je trouve. En plus de ressembler énormément à Netero père, j'ai trouvé qu'il avait un certain charisme. Il n'a pas l'air de déconner et surtout, il a l'air aussi barge que son père. Je ne sais pas s'il est si méchant que ça. Je veux dire, j'ai vraiment l'impression de revoir la folie d'Isaac. Même lui, Isaac Netero, le président de l'association des hunters, me faisait peur des fois, malgré le fait que l'on sache tous qu'il est du bon côté.

 

Après, c'est sûr que le second DVD de feu le président laisse planer le doute, sans parler de la mission confiée par le V5 (même si c'est moins percutant selon moi). Ce qui est bizarre est le vocabulaire utilisé par Netero : "si une personne se faisant passer pour mon fils...". Beyond et Isaac se ressemblent comme deux gouttes d'eau, donc j'imagine que c'est justement une formulation pour mettre le doute et se méfier de Beyond (parce qu'il est peut-être réellement mauvais même en étant le fils du président), mais c'est réussi. On verra bien.

 

Pour le reste, pas étonnant que Gin et Pariston aient quitté le Zodiac. Ça couvait depuis la mort du président.

 

Hâte de lire la suite. Ça fait maintenant plus d'un an que Togashi est en pause, et il nous a laissés avec un cliff' assez énorme. Espérons que les jours avant son retour puissent se compter sur les doigts de la main incessamment sous peu... Au moins, ça m'aura permis de lire le manga et de commenter un an plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii Beyond a l'air de savoir aller à la guerre. Surtout avec les cicatrices qu'il a ça nous laisse assez imba! Il a hérité du coter, "je te cherche les noises" de son père. C'est vraiment dommage de nous faire attendre tout se temps. Franchement, il y a vraiment de quoi exploiter ce manha en plus.

 

Surtout avec mon petit chouchou d'Hisoka. Le personnage que j'aimerai retrouver dans tous les mangas! (lol) Non mais, ce  personnage niveau charisme pour moi il bat vraiment des records.

 

Toutes les scènes qui sont pour lui sont soigner, il est toujours au dessus de tout le monde. J'aimerai d'ailleurs le voir en difficulté car il ne sait jamais fait pouttrer par un adversaire. On l'a pas vu dans ces derniers retranchements et j'espère le voir un jours. *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au retour du manga sous peu :) L'auteur avait une bonne occasion de cloturer définitivement son oeuvre (même s'il nous aurait laissé sur notre faim pour certain truc) mais il a annoncé un nouvel arc. Je pense qu'il ne veut pas faire comme l'arc des ants, faire plusieurs pause et l'étirer sur plusieurs années. Il doit simplement préparer ses chapitres à l'avance et je pense que lorsque la série reprendra ce sera non stop jusqu'à la fin de l'arc/ du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, une reprise sans pause jusqu'à la fin? C'est possible? Si il nous fait ça, je pense qu'on risque d'apprécier beaucoup de chose. *-*

Quelqu'un aurait une petite idée sur la suite des évènements? Un peu difficile à imaginer vu comment il nous a laissé.

 

Pour ma part, j'ai préféré l'arc de Kirua avec sa soeur au pouvoir divin. Les conditions pour réaliser les voeux et toutes la mise en place m'a littéralement convaincu sur le fait que ce manga a du potentiel. J'ai sentis chez l'auteur un désir de vouloir rendre Aruka (soeur de Kirua) exceptionnelle. Choses qu'il a réussir à faire pour ma part.

 

Elle ne dégage pas de charisme en tant que tel, mais les conditions et les contraintes liées à son pouvoir la rende justement fantastique. Moi, j'ai beaucoup plus apprécier celui là d'arc que celui des Ants. Bon après, voir Netero se battre et aussi Feitan, m'a grandement fait plaisir aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les arcs sont bons :) Celui que j'ai le moins aimé c'est York Shin, et mon préféré est d'assez loin Greed Island!

 

Concernant l'arc des Ants, je l'ai trouvé très sombre et plutot bien foutu, un petit bijoux quand on le lit d'une traite! l'arc sur Aruka est très bon également, un "mini" arc de transition :)

 

Je pense qu'à la reprise on aura droit à une elipse. Je voit mal le manga reprendre sans une ellipse de quelques années, tout simplement parce que Kirua s'est séparé de Gon pour proteger sa soeur, et que le manga repose sur la relation Gon/kirua donc vu que je les vois mal se retrouver directos, je vois bien un petit arc d'intro vers le nouveau continent, puis une elipse de quelques années, les retrouvailles et un arc final magistral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la reprise on aura droit à une elipse. Je voit mal le manga reprendre sans une ellipse de quelques années, tout simplement parce que Kirua s'est séparé de Gon pour proteger sa soeur, et que le manga repose sur la relation Gon/kirua donc vu que je les vois mal se retrouver directos, je vois bien un petit arc d'intro vers le nouveau continent, puis une elipse de quelques années, les retrouvailles et un arc final magistral

 

Ooh, tu m'as appris quelque chose. :) J'ignorais que le manga était basé sur leur amitié. Mais maintenant que tu l'as dit c'est d'une évidence mdrr. C'est scandaleux de pas avoir percuté. Bien pour moi, je pensais que le manga était basé sur le fait que Gon veut battre Hisoka et qu'il lui arrive plein d'aventure pour le rendre plus fort, du moin dans ce style là tu vois? :)

 

Ah, donc le prochain arc c'est l'arc finale? Donc Hisoka va se battre contre son ultime adversaire et peut être même sera mis en grande difficulté! Je suis pressé de voir son combat car c'est mon petit chouchou dans Hunter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est basé sur "le défi" que lance Ging a Gon de le retrouver.

Les arcs s'enchainent sans pause entre l'exam des hunter, la tour céleste, york shin, greed island, l'élection et la guérison de Gon.

 

L'auteur peut s'arrêter là car l'objectif de Gon est atteint mais il a laissé une porte ouverte, ce nouveau monde, mais sans laisser beaucoups d'éléments sur le prochain arc.

 

Ce qui me laisse optimiste c'est qu'il n'y a pas eu de grosses nouvelles séries au Japon (c'est un peu la panne..), que l'animé est excellent et qu un film vient de sortir  ;D

Comme tout le monde j'attends la suite et je ne me lasse pas de relire les tomes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est basé sur "le défi" que lance Ging a Gon de le retrouver.

 

Ooh, encore plus précis. Oui dans ce cas Gon a retrouvé Gin donc on peut dire que c'est finit. Mais alors on aura pas eu droit a un match finale de Hisoka? (Oui je lache pas mdrr) Enfin, si l'auteur doit mettre un terme à son manga autant le faire "dans les règles de l'art" et ne pas laissé certain personnages comme ça. Ça serait dommage. Hisoka il va se battre contre Kuroro? Gin? Enfin, je sais qu'il n'est pas le personnage principale mais, je voudrais pas que l'auteur le laisse comme ça sans plus de nouvelle. Ça serait bien qu'il nous fasse rêver encore une derniere fois avant la fin du manga quoi.. :/

 

Bon après seul l'auteur a le pouvoir de décider comment sera la fin de son manga. :o

 

Ps: Pour moi Hunter n'est clairement pas finit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de la série, je suis un peu moins optimiste sur une date proche.

On a eu le film, maintenant on a l'anime qui attaque un arc inédit en anime et qui plus est assez long.

Donc l'actu de HxH est finalement assez riche... Et il n'y a donc trop rien qui presse Togashi pour fournir rapidement des chapitres.

 

L'anime est à mon avis notre pire ennemi en ce moment... Vu le rythme hebdo des épisodes, avec l'arc des Chimera + élection/Alluka, on en a pour un bon bout de temps.

 

Mais je reste convaincu que Togashi n'a pas introduit le nouveau monde, le fils de Netero, fait tout ce cinéma autour de Pariston pour arrêter là.

Le manga reviendra mais impossible de savoir quand.

 

Et on enchainera surement sur la préparation de Gon pour le nouveau monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de la série, je suis un peu moins optimiste sur une date proche.

On a eu le film, maintenant on a l'anime qui attaque un arc inédit en anime et qui plus est assez long.

Donc l'actu de HxH est finalement assez riche... Et il n'y a donc trop rien qui presse Togashi pour fournir rapidement des chapitres.

 

L'anime est à mon avis notre pire ennemi en ce moment... Vu le rythme hebdo des épisodes, avec l'arc des Chimera + élection/Alluka, on en a pour un bon bout de temps.

 

Mais je reste convaincu que Togashi n'a pas introduit le nouveau monde, le fils de Netero, fait tout ce cinéma autour de Pariston pour arrêter là.

Le manga reviendra mais impossible de savoir quand.

 

Et on enchainera surement sur la préparation de Gon pour le nouveau monde.

 

Oui, moi j'ai toujours peur qu'il y a une reprise sans que je sois au courant. Et est ce que tu regardes les épisodes aussi? Pour ma part je les regarde sur Dailymotion étant donné que je n'ai pas trouvé de vrai site pour les regarder, si tu en aurait un je veux bien l'avoir s'il te plait. :)

 

Autre petite question, tu trouves pas que le caractère de certain personnages ont changé dans la nouvelle version de l'anime? Ou même l'atmosphère n'est plus trop la même je trouve. Voudrais savoir si je suis le seul a ressentir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...