Aller au contenu


[signature] sasuke et itachi nextgen


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Salut aux créateurs,désolé c'est encore moi mais je voudrais svp une signature(avec mon pseudo dessus) de taille necessaire pour qu'elle rentre avec ma signature actuelle et merci beaucoup à celui qui voudra bien faire ma demande.                                                                                                              Je vous mets les images:03sn9.jpg                      narutoch257p01zt1.jpg                                          fanarts-38.jpg                                                Je voudrais sasuke à gauche,itachi à droite et le ms au milieu.Pour le fond,si vous avez un qui est glauque et avec du sang,sa serait mieux  ;D svp et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve pas en plus petit,c'est tres dur de trouver les images qu'on veut déjà,si t'arrives pas à la faire ne te forces pas,de toute facon je suis content de ma signature.Mais si t'arrives à faire mieux,forcement,je suis pas contre,merci quameme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Kheops75. ;)

uchiwasasukenv2 je n'es pas dis que je trouvais ça dur, de plus je n'es absolument pas dis que je ferais ton avatar et ta signature, juste un rappel pour vous dire qu'il ne faut pas mettre les images en gros, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...