fanfandu53 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour j'adore les manga et j'ai creer une page parce que j'ai vue votre forum et je me disait que cette page pourrait etre celle du forum alors sil vous plait accepter et je vous donnerais le lien de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Une page de ? Pas sûr qu'on soit intéressé mais je tente le diable en demandant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfandu53 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est une page de manga (sur facebook) pour votre forul et les modo et les admins pourront modé la page sil veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On a déjà une page facebook pour notre team (MFT) et pour notre site (Scantrad France). Merci mais non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés