Feaniel Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bon, j'en ai parlé avec Sam', mais il n'a aucune idée. Je me suis dis que peut-être quelqu'un d'autres pourrait me répondre. Depuis la MAJ du fofo, j'ai des problèmes lorsque je veux poster un message. C'est des tous petits trucs, mais c'est chiant. Tous les problèmes apparaissent après avoir fait soumettre ou prévisualiser. lorsque je fais un retour de ligne, tous les retours sont doublé. lorsque j'ai fais un retour de ligne, et je change d'idée et décide de ramener le texte avec le paragraphe d'avant, le texte se réduit. Je ne peux plus mettre de texte en bas de 8 de taille, les changements qui ne sont pas fait avec le panneau de mise en forme ne sont pas pris en compte. Ça fait même carrément buggé le message. (j'ai quelques captures d'écran). Je dois absolument utiliser l'option "coller en adaptant le style", sinon, l'ancienne mise en forme est copier telle quelle, même la couleur du fond. Et aussi, pendant que je tappe mon message, il arrive souvent que la mise en forme du texte change comme ça de façon très aléatoire. Ça souvent rapport avec la taille du texte, mais pas que. Ça c'est les petits trucs que je rencontre à chaque message ou presque pour certains. C'est pas la fin du monde, c'est juste qu'à la longue, c'est lourd. J'ai essayé tous les navigateurs, mais j'utilise normalement Chrome, dernière version. La seule chose que je vois (et en même temps, je vois pas le rapport), c'est que j'ai un mac. Bon, et les captures, au cas où ça aiderait... Point 1 : Tous les double retours à la ligne de ce message seront l'exemple. Point 2 : Un avant/après Point 3 : http://s4.noelshack.com/uploads/images/15749560846404_problme4.jpg Tout ce que j'avais au départ, c'était [size="2"]Hs on J'ai vraiment des problèmes avec les non-dits et je me fais souvent charier à cause de ça Hs off[/size] (Je sais que le code en tant que tel n'est pas valide, c'était un test. Mais ça fait le même genre de truc valide ou pas. point 4 : Point 5 : Et ici, j'avais sélectionner la mise en forme des puces par défaut. Vu après avoir fait prévisualiser : Donc, voilà, c'est un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. (et j'espère que c'est pas un truc que j'ai oublié de cocher dans mes options de profil ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts