doudou92 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Salut à tous, je m'appelle donc Edouard, j'ai 15 ans, je viens de région parisienne, et j'adore les mangas, que dire de plus ? Ah si ! Je suis un véritable geek je regarde pas mal d'anime en streaming, je fais de la danse, j'écoute 2 à 3 h de la musique par jour haha ^^ Et malgré cela je trouve le temps de travailler, n'est-ce pas merveilleux ? Je hais tout particulièrement les kikoolol qui trollent à gogo un peu partout ^^ et aussi les épinards, ou encore le choux fleur, mais peu importe, tout le monde s'en fiche A savoir que pour ceux qui seraient allé à la dernière Japan expo, ,si vous y avez vu un grand bout de tissu rose avec une citrouille sur la tête, qui en plus a osé monté avec la D Gray Meet sur la scène de cosplay, bah c'était moi haha ! Autrement, mes mangas préférés sont Vampire Knight, D Gray Man, Highschool of the Dead, Death Note Je suis aussi président du club manga de mon lycée je crois que j'ai fais le tour, et je suis bien heureux d'avoir trouvé un forum actif de passionnés de culture nippone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts