Aller au contenu


Poison'Art [Galerie]


Pois0n
 Share

Messages recommandés

Yop !

 

Bonne initiative d'ouvrir une Galerie.  :)

 

Alors, on va rentrer tout de suite dans le vif du sujet.

Y'a de l'idée dans tes créations, mais tu manques de techniques, et tu fais quelques erreurs basiques.

 

Par exemple, le flou gaussien en mode éclaircir (effet dont je suis pas fan du tout), peut avoir du bon, mais dans tes créas c'est mal géré.

Ca pixelise énormément, et ça sature aussi pas à mal par endroit.

Essaie d'être un peu plus doux dans tes créations. Couleurs moins vives, moins de blanc pétant (signature numéro 2 par exemple).

 

Les typos sont pas très bien gérés aussi. Difficile au début, je te le concède, mais faut savoir qu'une typo, ça se pose pas comme ça en 30s. Des fois, mieux vaut carrément ne pas en mettre plutôt que de saccager une créa avec.

 

Voilà, continue de créer, et si t'as besoin de conseils hésite pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Pas de posts monoligne. La prochaine fois, je supprime.

 

Alors, non, je n'ai pas de tuto pour reproduire ma signature actuelle car elle n'est pas de moi. C'est un autre membre du Forum qui me l'a faite, et qui n'est plus actif à l'heure actuelle : Khamal.

 

Les tutos ça peut apporter, mais il y a une manière de les suivre. Si tu te contentes de faire exactement, à la lettre ce qui est dis, ça sert pas à grand chose. Tu peux néanmoins d'imprégner de nouvelles techniques afin de te les approprier.

 

Donc voilà, personnellement j'ai lâché les signatures depuis un bon bout de temps, mais je peux toujours aider si tu as besoin (en MP). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...