Aller au contenu

Chapitre 181


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

La VUS : http://www.mangareader.net/toriko/181

 

Bien que j'ai pas tout compris, ce ca présente pas mal ce petit arc. L'accès au temple seras pas facile d'accès, et vu le passage du restaurant ninja ce nouvel aliments devrait être très difficile a capturer, cuisiner et deguster, que du bonheur!!

 

Et particularité du maitre du temple, il utilise une cuillère!! Sa sent le power up supplémentaire pour toriko. Ca serai bien je trouve, il ne ferai pas qu'augmenter les capacités de sa fourchette et couteau, mais ajouter un nouvel ustensile a sa batterie de cuisine serai pas mal!!!

 

Vivement la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre sans rentrer dans quelque chose de vraiment incroyable, c'est ça qui est bon !

 

Bon bah moi aussi j'ai pas tout compris (en tout cas pas trop le début), mais apparement ce Chinchinchin est l'un des Trésors Nationnal Gourmet au même titre que Setsuno. Il parle aussi d'une femme nommée Chiyo, et qui serait une chef dans le Top 5 des meilleurs cuisiniers (on en découvre des personnages impressionants :o).

 

Ensuite le Temple Shokurin qui "attaque" Komatsu&Toriko, on dirait que l'entraînement ne vas pas vraiment être simple ... Et pour finir la technique Cuillère du maître est vraiment excellente, j'espère vraiment que Toriko va l'apprendre, car comme l'a dit Terence, un nouvel ustensile à sa batterie de cuisine serai pas mal :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ça sent le power up pour Toriko mais plutôt intelligent car ce serait une nouvelle technique.

Après pour arrêter un feu c'est interessant mais faudrait voir en combat ce que ça peut donner j'arrive pas trop à imaginer des usages.

 

Chapitre avec un rythme assez faible encore une fois. Mais bon on risque d’enchaîner sur du très très lourd après la quête des ingrédients donc ça reste sympa.

 

J'aimerai que Komatsu evolue encore un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, on se dirige vraiment vers une entrée dans le nouveau monde que vers le chap 200 à ce rythme.

Le power up de la cuiller, sympa mais si c'est en défense il avait déjà le bouclier fourchette donc j'espère que, si power up il y a, on aura une palette à la fois offensive et défensive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Après quelques temps me voici de retour.

 

Alors je pense que Toriko et Komatsu ont tous simplement trouvé un entraîneur de haut niveau pour les faire progresser.

Bon je passe sur le fait qu'il possède la cuillère car quand on en sera à la pince à escargot on sera près de la ménagère complète.

 

Sur le reste cela va nous emmener à un Power Up de malade pour le Combo.

 

Finalement cet ARC va de rebondissement en rebondissement mais avec une maîtrisé assumé de la lenteur.

 

Mais cela reste un très bon chapitre je reste en accord avec cet façon de faire plutôt que soit un enchaînement sans fin de combat ou le recherche sans fin de l'aliment toujours plus mieux plus beau et plus rare que le précédant.

 

Bref je suis plutôt content de ce chapitre (mis a part du design de leur "maître" que je trouve particulièrement laid")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...