Jump to content

L'équipage du Roux

UosdwiS_RawoH
 Share

Recommended Posts

Salut!

Voilà, cela fait un long moment (plusieurs années à vrai dire) que je me demande à quoi servira l'équipage du Roux. Avec son statut d'empereur et le fait d'avoir sauvé la vie de Luffy, je me demande vraiment ce qu'Oda compte faire de Shanks et de son équipage d'ici la fin du manga. Ennemi ultime? Allié ultime? Tombera avant la fin du manga? Je ne sais vraiment pas quoi penser à vrai dire...

Pour rappel, on imagine souvent l'équipage de Barbe Noir comme étant le dernier rempart au One Piece, d'une part il y a son histoire (ambition démesurée, capacité à le faire, a amené Ace à sa fin ainsi que Barbe Blanche en élargissant les choses, D dans son nom, etc...), d'autre part, on fait souvent allusion au nombre de pirates qui composent son équipage et qui semble en adéquation avec la taille probable de l'équipage des Mugiwaras. Cependant, lors de l'arc Marine Ford, on a pu constater que les personnages mis en avant pour représenter l'équipage du Roux, étaient à peu près du même nombre! Simple coïncidence? Ou futur ennemi des Mugis? Ou futur ennemi de Barbe Noire?

On sait également qu'Oda connaît la fin de l'histoire depuis le début, de ce fait on imagine que des persos comme Coby et Shanks auront sûrement un rôle majeur pour la fin ou peu avant, car ils ont été introduit très tôt, et Oda fait en sorte qu'on ne les oublie pas, nous montre qu'ils sont toujours là, sans trop nous en révéler sur eux.

Voilà, je vais donc proposer les différentes hypothèses auxquelles je pense, à vous de voir laquelle vous semble la plus probable, ou si vous avez une autre idée en tête!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...