kyosiro Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Le topic "qui est Tobi", servant au nom de beaucoup à nous creuser les méninges et à rassembler nos informations ainsi que nos points de vue pour percer le grand mystère de notre manga préféré, perd grandement de son intérêt car il est le théatre d'une interminable bataille partageant deux camps : -Tobi peut très bien être Obito -Tobi ne peut absolument pas être Obito Dernièrement plusieurs théories et éléments forts intéressants (certains viennent de moi même ) passent inaperçus à cause de ce conflit digne d'une grande guerre shinobi, d'où ma démarche... Ce topic réclame à la fois de l'objectivité et des hypothèses simples, On ne cherche pas qui est Tobi mais si Tobi peut être Obito ou non. Tobi : Obito ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ce topic réclame à la fois de l'objectivité et des hypothèses simples, On ne cherche pas qui est Tobi mais si Tobi peut être Obito ou non. Tobi : Obito ou pas ? Quelle est la différence ? On débat depuis ... longtemps dans le topic Qui est Tobi ? (la preuve, 300 pages bientôt) et on attend toujours la réponse de Kishi qui arrivera sûrement au chapitre 600 comme cliff. Le débat doit se faire dans le topic approprié. Le problème c'est qu'on tourne en rond depuis belle lurette et qu'on en a marre de toujours répéter les mêmes arguments tous les jours sans que les autres les lisent. Cordialement, go à PL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 lol On a le topic "Qui est Tobi" et là c'est carrément Tobi c'est Obito ou pas? Ça montre bien que ça tourne toujours autour d'Obito... Personnellement, je trouve que c'est complétement incohérent donc je cherche d'autres théories ou des éléments sur le corps de Tobi comme le fait qu'il serait une sorte de Zetsu mais encore une fois ça revient toujours à Obito ou Izuna à croire qu'il n'y a que ces deux là dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Seriously ? Topic non seulement déjà existant mais qui plus est assez actif, donc en première page, donc visible. Merci de faire un minimum de recherche avant d'ouvrir un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés