Jump to content

B0bbY's presentation

Guest B0bbY
 Share

Recommended Posts

Guest B0bbY

Bonjour à tous, nouveau venu sur ce forum je tiens à me présenter rapidement. peut-être cela me permettra-t-il de trouver ce que je cherche.

Benjamin, jeune homme de 17 ans pratiquant les jeux vidéos à haut-niveau (et oui ça existe les compétitions officielles pour geek !) en tant que rédacteur d'une équipe française et ex-rédacteur de la plus grosse équipe EU (bref, on s'en tamponne). Je pratique également le VTT et un peu de musculation...je suis un geek "équilibré".

Niveau manga, j'ai déjà lu, ou je lis encore, Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, D Gray Man, Soul Eater, Death Note, Kenshin le Vagabond, One Piece, Kyo, GTO et Hellsing (par ordre de découverte, grosso modo). Que du classique ou presque.

Si je viens sur ce forum c'est parce que je suis un peu à cours de nouveaux mangas là...et je recherche donc un manga soit du style de Kenshin le Vagabond et Kyo, soit du style d'Hellsing (<3). Donc si vous avez 2-3 titres, je prends !

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google is my friend.

Merci à tous ;)

Guest Hanna-sama

Lol Google c'est notre friend à tous ! Et puis le site est bien référencé car rien qu'en tapant "forum manga" on a ce site en premier résultat :)

Pour te conseiller de nouveaux mangas, je ne saurai pas, si ce n'est Reborn que je viens de commencer.

Par contre, je vois que tu en connais quelques un que je ne connais pas : Kenshin le Vagabond, Kyo, GTO et Hellsing.

Est-ce que tu pourrais décrire rapidement les histoires de ces mangas ?

J'en cherche un du style de Death Note, c'était une pure tuerie, dommage qu'il n'y ait eu que quelques dizaines d'épisodes.