Helevorn Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Salut à tous ! J'ai vu qu'il y aait de sacrés artistes par ici, alors je me demandais si vous pouviez me confectionner un avatar et une signature sur le thème de Gankutsuou, un animé reprenant l'histoire du comte de Monté-Cristo. J'aimerai qu'il apparaisse dans l'avatar une image du Comte, que je vous laisse choisir, ainsi que mon pseudo. La signature, quant à elle, serait composée d'une ou plusieurs images de l'anime (lesquelles et leur arrangement selon votre choix), ainsi que mon pseudo encore une fois. J'espère ne pas trop vous donner de fil à retordre Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Pas de problème, je vais voir ce que je peux faire. Pourrais-tu mettre une image du comte,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 J'ai réussi à trouver quelques images sympas avec le comte : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Voilà pour le moment ton avatar avec selon ta demande le comte et ton pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 22, 2006 Author Share Posted August 22, 2006 Merci pour l'avatar c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Du moment que sa te plais, c'est l'essentiel. Je vais m'attaquez à ta signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Je te fais une signature. EDIT PAWA: La voilà: http://www.images-upload.com/images/1156347412_Helevorn.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 23, 2006 Author Share Posted August 23, 2006 Wahou super merci à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Je veux bien essayé de te faire ça aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 Si ça te dit pourquoi pas ça me permettrait d'alternet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Voilà J'espère que ça te plaieras... si tu veux que je modifie quelque chose n'hésites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 C'est super!!! Merci chiaki, c'est du super boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts