Invité Hanna-sama Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Konichiwa Je m'appelle Hanna, je viens de m'inscrire sur ce forum mais suis fan de mangas depuis quelques années... A vrai dire depuis que DBZ passe sur le club dorothée! lol Mon truc à moi c'est de les regarder et non de les lire (certains diront que je ne suis pas une "vraie" fan... Mais tant pis! C'est ce que je préfère! Mes mangas préférés sont : One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Death Note (bien que court). J'en ai commencé un nouveau : Reborn. Je compte bientôt commencer Fairy tale Ce que j'aime faire en dehors de regarder des mangas : des loisirs créatifs, du sport en équipe, jouer à la wii hihi!! et passer du temps sur facebook (c'est ma drogue lol) ! J'anime d'ailleurs une page Facebook dédiée à une chronique où je raconte comment mes personnages préférés de manga se sont rencontrés ^^ En fait, j'ai toujours rêvé que les mangakas s'unissent et sortent un film ou une série d'épisodes où on verrait Naruto aux côtés de Luffy ou Sangoku... Mais en vain! A part un scan où l'on peut voir les personnages de DBZ et ceux de One piece réunis, je n'en ai pas trouvés snif ... :'( Bref tout ça pour dire que, comme j'en ai toujours rêvé, je l'ai fait et j'ai créé ma propre histoire que je raconte dans ma chronique. D'ailleurs n'hésitez pas à me donner vos avis, en tant que fans de mangas vos avis seront les bienvenus http://www.facebook.com/ChroniqueDuneFanDeMangas Sinon, à part ça, mon métier c'est justement d'animer des pages facebook (mais je vous rassure celle de la chronique, c'est pour mon plaisir), et puis plus globalement c'est de gérer les outils de web-marketing... Je me suis inscrite ici pour être au courant des dernières news, et pouvoir partager la passion du manga avec vous Voilà voilà, A bientôt! Hanna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés