Jump to content

Tournoi des scènes comiques

~Pepe~
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous propose de participer au premier tournoi pour élire la scène (moins de 2min !) la plus drôle de l'anime.

Ce tournoi ce déroulera en 2 phrases :

Première phase (pour contenter un maximum de personnes) nous allons recueillir un maximum de scène vous pouvez me les envoyer par MP et/ou les poster ici et ce jusqu'à mardi midi. Mais j’ai évidement déjà fait une sélection donc si vous pouviez la consulter avant de poster des scènes ça m’arrangerait… ;-) sinon je ferais le tri…

Voilà les scène que j’ai déjà pré-sélectionné :

Luffy song ile celeste

Ile céleste n’existe pas 

Tone dial

Les dials prison 

Les primes / Sanjy

Insulte zoro

Réparation bateau

Cheminée !

Zoro orientation

Luffy WS

Luffy Cuisine Baratie

Bonhomme de neige

Chopper otages

Bagare Post Skypea

Renfonce Zombie

Nami Sky Island

Luffy armure

Nami redonne le trésor

Sanji ile HP

Luffy “him lost”

WS after party

Nami malade

Zoro le fou

Luffy Brook caca

WS malette

Cariboo team fin

Arrivé de Robin

Luffy book

Luffy imitation

15 repas

Ussop Nami save me

Ussop training

Pour la deuxième phase je ferai un tirage au sort en répartissant les scènes dans des groupes de 4/5 avec 2 qualifiées par groupe. Ensuite selon le nombre de scènes accumulé nous passerons par d’autres groupes jusqu’au quart de finale je pense…

Pour rappel  :

- Vous avez jusqu’à mardi (12h) pour proposer des scènes

- Le premier groupe durera 2 jours, le temps que le plus de gens possible apprennent le début de ce tournoi, après ce sera environ 24h par groupe jusqu'au quart de finale. (Citation equinox tournoi amv  ;))

- les résultats ne seront pas visible par les votants ! (je préfère ce système mais à vous de me donner votre avis aussi...)

- Si égalité il y a, les vote écrit compterons et si il y a également égalité en écrit je prolongerais les votes de 24h, et si il y a encore égalité ce sera au hasard !  (Citation equinox tournoi amv  ;D)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...