Aller au contenu


[techno/minimal] WORAKLS - Des connaisseurs ? x)


Enfant du Beat
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour !!  :)

 

Je crée un petit topic histoire de savoir si quelqu'un connait Worakls dans ce forum ?!

 

C'est un DJ de type techno minimal progressive, très organique, que je conseille vivement aux amateurs de techno en tout genre !!!

Vous pouvez écouter ses musiques sur Youtube, je conseille "When the birds go in the wrong way" pour ce que ça intéresse  :)

 

Je m'attend au flop, c'est pas connu, mais on sait jamais ^^

 

Sur ce, bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
quelqu'un connait Worakls dans ce forum ?!

 

Non ! Je ne connais pas ! Pourtant de temps en temps, je fais mes petites recherches dans ce domaine de musique.


 

J'ai un petit peu la flemme de créer un topic pour ça, et je pense qu'il est préférable de "squatter" celui-ci pour poster des titres appartenant au domaine de musique spécifié dans le titre du topic : [techno/minimal]. Donc je profite je profite, et je fais de la pub pour un ami proche qui s'essaye à créer des sons sortant de l'ordinaire. Il anime quelques soirées de temps en temps à Paris ->

 

Antibody

 

Transformed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée un petit topic histoire de savoir si quelqu'un connait Worakls dans ce forum ?!

 

Je connais, je l'ai vu 3 ou 4 fois, très bon Dj avec des sons qui font voyagé, très mélodieux.

 

Dans le style je conseil fortement N'to, ils sont souvent dans les mêmes soirées de toutes façon si ça se passe dans le sud, entre montpellier et Marseille.

 

Pour ma part, je conseil Mirage de Xorakls et t'es triste pour N'to.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je conseil Mirage de Xorakls et t'es triste pour N'to.

 

T-r-o-p  B-i-e-n ! Je me suis écoutée toute la nuit Worakls. Assez incroyable ce qu'il fait, le mélange mélodie et percutions est admirable, ça doit bien donner en live ;p

Mirage est pas mal effectivement, mais à côté de son HIT, il fait pâle figure : Worakls - Nuit Blanche. EDIT : ok bon, Mirage est vraiment pas mal en fait ! De même pour

. Donc il reste dans le Sud ce DJ si j'ai bien compris ? Dommage qu'il ne monte pas plus souvent sur Paris, j'essayerai de ne pas le louper.

 

Du coup, pour essayer de vous renvoyer un petit quelque chose...

se débrouille bien aussi ! Mais bon, je suppose que je ne vous fait rien découvrir ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il reste dans le Sud ce DJ si j'ai bien compris ? Dommage qu'il ne monte pas plus souvent sur Paris, j'essayerai de ne pas le louper.

 

Si si il fait toute la France et l'étranger, tiens pour voir ses dates: http://dancecode.fr/booking/calendrier/

 

Je conseil tous les artistes qu'il i a sur se site.

 

Du coup, pour essayer de vous renvoyer un petit quelque chose... Popof - Serenity se débrouille bien aussi ! Mais bon, je suppose que je ne vous fait rien découvrir ;p

 

Effectivement, tu ne fais rien découvrir  :P

 

Popof qui sort du mythique sound system Heretik, que je conseil aussi mais qui est dans un autre registre plus hardteck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens d'un petit périple à Lille avec des copines (j'ai dormi 16 heures cette nuit ;p), et durant l'un des apéros, j'ai réussi à mettre du Worakls... Que c'est dur à prononcer... La musique a fait son effet ! Il faut cependant une bonne sono pour profiter de ses sons, le DJ ne jure que par les basses j'ai l’impression.

 

On a trouvé une bonne compile :

 

https://soundcloud.com/worakls/worakls-snipet

(je recherche celle qui commence à 27:15)

 

En fait, il s'agit plus d'une démonstration qu'autre chose, il zappe les chansons très rapidement (d'où le "snippet"). D'ailleurs, j'aimerai bien trouver les originaux ! *S'en va télécharger ses albums/EP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...